SITE DE BEATRICE ROULLAUD RESPONSABLE FRONT NATIONAL de la 6ème circonscription de Seine et Marne Conseiller municipal de la ville de Meaux Conseiller communautaire de la CAPM (Communauté d'Agglomération du Pays de Meaux)
SITE DE BEATRICE ROULLAUDRESPONSABLE FRONT NATIONAL de la 6ème circonscription de Seine et Marne Conseiller municipal de la ville de MeauxConseiller communautaire de la CAPM(Communauté d'Agglomération du Pays de Meaux)

VOS CONSEILLERS MUNICIPAUX FRONT NATIONAL

Au dernier conseil municipal du 8 octobre 2015,

 

Vos conseillers municipaux ont interrogé le Maire Jean-François COPE sur l'accueil des migrants et sur la salle commune de l'opposition que nous n'avons toujours pas ! Au sujet des migrants, Jean François COPE a répondu qu'il n'avait eu encore aucune demande en ce sens. Que fera t-il s'il en a ? il n'a rien dit  à ce sujet et votre serviteur a ajouté que la posiiton du Front National était zéro migrants tant que nous avons hélas des SDF qui dorment dans la rue !

 

Vos trois élus municipaux lors d'une réunion de la 6ème circonscription en juin 2014. De gauche à droite : Roberte GASTINEAU, Béatrice ROULLAUD, Bruno GIRAUD

Voir en bas de page les photos de chacun des trois élus

L'EQUIPE MUNICIPALE FN

 

L'équipe des élus (FN) est composée de 3 personnes (dont deux ci-contre) (en sus de militants motivés) ayant un point commun : l'honnêteté, le courage et le désintéressement.

 

Issus de la vie civile, ils n'entendent pas faire de la politique leur métier, mais mettre simplement leurs compétences au service des Meldois et de l'intérêt général.

 

Voici noms et professions des conseillers municipaux Front national que vous avez élus :

     

Béatrice ROULLAUD, 54 ans, Avocate (photo ci dessus- en haut)

Bruno GIRAUD, 51 ans, Agent Thalis (photo ci dessus- à droite )

Roberte GASTINEAU, 65 ans, retraitée (photo sur le site de la Mairie et ci-dessous)

 

Ils se présentent à vous :

 

1) Béatrice Roullaud, conseiller municipal de la ville de Meaux, conseiller communautaire

 

Née à Béziers (Hérault) le 9 juin 1960

 

Avocate.

Inscrite au Barreau de Meaux.

Installée à mon compte depuis novembre 2011.

Titulaire d'un diplôme de notaire.

Ayant dispensé des cours de travaux dirigés en droit civil à la Faculté de Droit d'Evry. 

 

J'habite à Meaux depuis 1998 (plus exactement de 1998 à 2003 puis de 2008 à aujourd'hui).

 

Passionnée de politique depuis mon plus jeune âge (7 ans parce qu'à cet âge je souhaitais améliorer le sort de la condition animale) (ce qui se transformera plus tard par une volonté d'améliorer le sort de mes concitoyens, et principalement de ceux qu'on n'écoute pas et qu'on délaisse).

 

Pour moi l'amélioration de la condition humaine passe par la politique, et naturellement par celle du Front national.

 

Après un court passage chez Philippe de Villiers, craignant à l'époque de m'afficher "Front National", j'ai décidé aujourd'hui, parce que je suis libre professionnellement, de m'engager à fond au service du parti de Marine LE PEN.  

 

Le Front national est le seul parti à dire la vérité, à savoir détecter la cause des problèmes, à savoir "anticiper". Et au fond, savoir anticiper est que l'on demande à un parti, car déteminer la cause d'un problème, c'est déjà le résoudre.

 

Tandis que PS et UMP prétendent qu'ils avaient mal évalué les capacités de la Grèce à entrer dans l'Europe, tandis qu'ils ont fait croire que l'Europe à 27 (maintenant 28) serait source de prospérité, Jean Marie Le Pen et sa fille Marine, avaient eux bien prévenu les Français des dangers de l'Europe de Maastricht...  

 

Le Front National est le seul à vouloir protéger ses ressortissants. Les autres partis politiques se moquent complétement de leur peuple et privilégient l'Europe et le mondialisme.

 

L'UMP et le PS n'ont cure de la démocratie puisque ces deux partis s'assoient sans vergogne sur le vote des français. 

 

A plusieurs reprises on a mis de côté le résultat sortant des urnes. Exemples : l'élection de Charles Millon régulièrement élu en Rhône Alpes, mais contraint par la gauche et la fausse droite de partir car élu avec des voix du Front national !! Le projet de constitution européenne rejeté par les Français à 54,67% le 29 mai 2005, mais néanmoins imposé !!!

 

C'est parce que j'en ai eu assez de cette hypocrisie, de ce déni de démocratie (le FN n'a que deux représentants au parlement alors qu'il représente le premier parti de France depuis les dernières Européennes) que je veux me suis présentée  devant vous pour recueillir vos suffrages.  

 

Mon mot d'ordre est simple : il est temps d'élire des personnes dont la droiture est une priorité.

 

Béatrice ROULLAUD

Téléphone : 06.03.92.31.71

Email : beatrice.roullaud@wanadoo.fr

 

2) Bruno GIRAUD, conseiller municipal de la ville de Meaux,

présentation à venir

 

3) Roberte GASTINEAU, conseiller municipal de la ville de Meaux,

présentation à venir

 

 

  •  
Béatrice ROULLAUD, Conseiller municipal et Conseiller communautaire de la Communauté d'Agglomération du Pays de Meaux, Avocate, 54 ans.
Bruno GIRAUD, Conseiller municipal de la Ville de Meaux, Contrôleur Thalis, 51 ans,
Roberte GASTINEAU, Conseiller municipal de la Ville de Meaux, retraitée, 65 ans.

FRONT NATIONAL MEAUX 77 beatrice.roullaud@gmail.com

Adresse postale : Béatrice ROULLAUD- BP 90131 -77107 MEAUX CEDEX  Téléphone : 06.03.92.31.71

SUIVEZ MOI DE PEFERENCE SUR TWEETER que j'actualise quasiment journellement.
 

PROCHAIN RENDEZ-VOUS

 

REUNION PUBLIQUE

DATE A DEFINIR

 

VOIR ACTUALITES

 

 

******

 

 

Les bonnes volontés sont les bienvenues POUR TRACTER dans les boites aux lettres ou sur les marchés- prévenir : béatrice roullaud (coordonnées ci-dessus)

 

 

 

***

Communiqué du 02 mars 2015

Nous ne pouvons que nous associer aux personnes qui ont  manifesté ce dimanche 2 mars à SARCELLES en faveur des Chrétiens d'Orient massacrés sans que le monde politique (en dehors de quelques personnes et de quelques députés) ne réagisse ou s'en émeuve. 

 

On a peu entendu Monsieur HOLLANDE et Monsieur VALLS à ce sujet, absolument taisants sur l'extermination des chrétiens en Orient par DAECH.

 

Y aurait des massacres qui laissent plus indifférent que d'autres? 

 

Il faut rappeler que L'UMP et le PS portent la lourde responsabilité d'avoir soutenu la guerre en Irak. Une fois de plus le FRONT NATIONAL avait vu juste en s'opposant à cette guerre.... (voir la suite à l'onglet communiqué)

 

 

******

 

VENEZ NOUS REJOINDRE - ADHERER AU FRONT NATIONAL

(me contacter par mail, tél ou sms si vous souhaitez des bulletins d'adhésion)

 

.

 

 

 

 

 



 

 



 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© FRONT NATIONAL MEAUX 77