SITE DE BEATRICE ROULLAUD RESPONSABLE FRONT NATIONAL de la 6ème circonscription de Seine et Marne Conseiller municipal de la ville de Meaux Conseiller communautaire de la CAPM (Communauté d'Agglomération du Pays de Meaux)
SITE DE BEATRICE ROULLAUDRESPONSABLE FRONT NATIONAL de la 6ème circonscription de Seine et Marne Conseiller municipal de la ville de MeauxConseiller communautaire de la CAPM(Communauté d'Agglomération du Pays de Meaux)

COMMUNIQUE 

 

J'ai le plaisir de vous annoncer que je suis l'antenne locale en Seine et Marne du collectif BELAUD ARGOS 

 

POUR LA PROTECTION ANIMALE 

 

afin que des dispositions concrètes soient insérées dans le programme de Marine Le Pen pour les élections de 2017

 

Je tiens à votre disposition

 

des bulletins d'adhésion.

 

M'appeler au 06.03.92.31.71

................................................................................................................

Pour ma part, vous connaissez mon engagement en faveur de la cause animale,

 

Je suis sensible  à la souffrance en général, donc à la souffrance animale, comme beaucoup de militants et d'élus du Front national et particulièrement Madame Sophie MONTEL, Présidente du collectif Belaud Argos, et Madame BILDE, qui présentent régulièrement des lois en faveur de la cause animale au Parlement Européen (voir onglet projet de lois).

 

Marion Maréchal Le Pen dénonçait à Eragny sur Orge le 6 novembre dernier, les conditions atroces dans lesquelles allaient être élevées les vaches du "Plateau des milles vaches",

 

Ces conditions déplorables pour l'animal et de ce fait critiquables en soi, sont néfastes in fine pour l'homme qui le consomme, sans compter la situation castrophique des agriculteurs qui sont les laissés pour compte dans ce projet.  

***

Pour ma part, vous connaissez mon engagement en faveur de la cause animale,

 

Je suis sensible  à la souffrance en général, donc à la souffrance animale, comme beaucoup de militants et d'élus du Front national.

 

Ainsi Marion Maréchal Le Pen dénonçait à Eragny sur Orge le 6 novembre dernier, les conditions atroces dans lesquelles allaient être élevées les vaches du "Plateau des milles vaches",

 

Ces conditions déplorables pour l'animal et de ce fait critiquables en soi, sont néfastes in fine pour l'homme qui le consomme, sans compter la situation castrophique des agriculteurs qui sont les laissés pour compte dans ce projet.  

***

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

 

www.politique-animaux.fr
www.politique-animaux.fr/.../bruno-gollnisch-condamne-les-regressions- legislatives-en-matiere-de-bien-etre-animal-et-les-
 
5 mai 2010 ... Bruno Gollnisch condamne les régressions législatives en matière de bien-être animal et les modes d'abattage cruels. Dans une explication ...

 

 

Vous voulez connaître la position de votre député(e), élu(e), ou homme ou femme politique sur la protection animale (corrida, élevage, animaux de laboratoire, fourrure...) ?

 

Consultez le site :

 

www.politique-animaux.fr

 

 

Sur la tauromachie (que je condamne) les élus du Front National ont des positions divergentes :

 

Sont contre : Steeve Briois, Sophie Montel, Bruno Gollnish, députés européens.

Ils ont voté pour l'amendement Tarand qui condamne les subventions européennes aux corridas.

Ils ont voté pour l'amendement 12 d'Indrek Tarand qui estime que ni les crédits de la PAC ni aucun autre crédit inscrit au budget ne doivent être utilisés pour le financement d'activités de tauromachie avec mise à mort; rappelle qu'un tel financement constitue une violation manifeste de la Convention européenne sur la protection des animaux dans les élevages (directive 98/58/CE du Conseil). Cette proposition de résolution a été adoptée à 341 voix contre 294. Sans valeur juridique contraignante, elle envoie un signal clair pour l'avenir.

 

Je crois que ces députés européens doivent être félicités car il y a mieux à faire de l'argent des contribuables que de subventionner des spectacles violents où l'animal est l'objet d'actes de cruauté (banderilles, pique du piccador qui sectionne le coup du taureau afin qu'il ne puisse plus relever la tête pour se défendre).

 

FRONT NATIONAL MEAUX 77 beatrice.roullaud@gmail.com

Adresse postale : Béatrice ROULLAUD- BP 90131 -77107 MEAUX CEDEX  Téléphone : 06.03.92.31.71

SUIVEZ MOI DE PEFERENCE SUR TWEETER que j'actualise quasiment journellement.
 

PROCHAIN RENDEZ-VOUS

JEUDI 30 MARS 2017

LANCEMENT DU COLLECTIF AUDACE

Voir page d'actualité

ci-contre

 

RENDEZ VOUS PASSES

 

VENUE DE FLORIAN PHILIPPOT

A MELUN

LE 25 FEVRIER 2017

 

VOIR ACTUALITES

 

 

******

RENDEZ VOUS PASSES: 

GALETTE DES ROIS 27 JANVIER 2017

 

EN PRESENCE DE NICOLAS BAY 

Député Européen 

 

Les bonnes volontés sont les bienvenues POUR TRACTER dans les boites aux lettres ou sur les marchés- prévenir : béatrice roullaud (coordonnées ci-dessus)

 

 

 

***

Communiqué du 02 mars 2015

Nous ne pouvons que nous associer aux personnes qui ont  manifesté ce dimanche 2 mars à SARCELLES en faveur des Chrétiens d'Orient massacrés sans que le monde politique (en dehors de quelques personnes et de quelques députés) ne réagisse ou s'en émeuve. 

 

On a peu entendu Monsieur HOLLANDE et Monsieur VALLS à ce sujet, absolument taisants sur l'extermination des chrétiens en Orient par DAECH.

 

Y aurait des massacres qui laissent plus indifférent que d'autres? 

 

Il faut rappeler que L'UMP et le PS portent la lourde responsabilité d'avoir soutenu la guerre en Irak. Une fois de plus le FRONT NATIONAL avait vu juste en s'opposant à cette guerre.... (voir la suite à l'onglet communiqué)

 

 

******

 

VENEZ NOUS REJOINDRE - ADHERER AU FRONT NATIONAL

(me contacter par mail, tél ou sms si vous souhaitez des bulletins d'adhésion)

 

.

 

 

 

 

 



 

 



 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© FRONT NATIONAL MEAUX 77