SITE DE BEATRICE ROULLAUD RESPONSABLE FRONT NATIONAL de la 6ème circonscription de Seine et Marne Conseiller municipal de la ville de Meaux Conseiller communautaire de la CAPM (Communauté d'Agglomération du Pays de Meaux)
SITE DE BEATRICE ROULLAUDRESPONSABLE FRONT NATIONAL de la 6ème circonscription de Seine et Marne Conseiller municipal de la ville de MeauxConseiller communautaire de la CAPM(Communauté d'Agglomération du Pays de Meaux)

LES GRECS ONT VOTE NON

CE DIMANCHE 5 JUILLET 2015

 

BRAVO au peuple Grec qui  a repris son destin en main et qui ne s'est pas laissé impressionner ! Cela donne espoir. Vive la démocratie !!! 

 

Quel camouflet pour nos dirigeants Européens !

 

A noter la surprenante désinformation (voulue ou non) de nos journaux télévisés qui mettaient le oui et le non au coude à coude. Or à 20 heures 30, sur 39% de bulletins dépouillés, le "non" l'emporte déjà à 61% !...

 

Cela montre comment on peut être désinformé et la volonté de formater nos esprits et nos actions ! Ne nous laissons plus faire.

 

Béatrrice ROULLAUD le 5 juillet 2015.

 

 

**********

 

Article du journal Valeur Actuelle :

"l'Etat islamique décapite des femmes

accusées de sorcellerie"

 

Cela nous choque suffisamment (tant les décapitations que l'accustion de sorcellerie) pour que nous décidions de mettre le lien et de punlier un extrait de l'article.

.http://www.valeursactuelles.com/monde/letat-islamique-decapite-des-femmes-accusees-de-sorcellerie-54003

 

"Barbarie. L’horreur est sans limites. Pour la première fois, le groupe terroriste de l’Etat islamique a décapité des femmes. Continuant à propager terreur et barbarie, le groupe continue à tuer là où il s’installe.

Deux femmes accusées de « sorcellerie » décapitées

L’Observatoire Syrien des Droits de l’Homme (OSDH) a affirmé ce mardi que deux femmes ont été décapitées en Syrie par les terroristes de l’Etat islamique. Ces femmes étaient accusées de sorcellerie.

Ces femmes ont été tuées dans la province de Deir Ezzor, à l’est de la Syrie. « L'EI a exécuté deux femmes par décapitation dans la province de Deir Ezzor. C'est la première fois que l'OSDH documente une exécution de femmes de telle manière en Syrie » a déclaré à l’AFP le directeur de l’ONG Rami Abdel Rahmane."

 

****

 

SOUTIEN SANS FAILLE aux médecins opposés au projet de Marisol TOURAINE

(20/03/2015)

 

 

LES CHRETIENS D'ORIENT (02/03/2015)

 

Nous nous associons pleinement, par la pensée et par la prière,  aux manifestants de SARCELLES  réunis ce dimanche 2 mars en soutien des Chrétiens d'Orient massacrés sans que le monde politique (en dehors de quelques personnes et de quelques députés) ne réagisse ou s'en émeuve. 

 

Nous dénonçons fermement l'inertie de la classe politique dans son ensemble (UMP ET PS). Nous avons peu entendu Monsieur HOLLANDE et Monsieur VALLS à ce sujet, absolument taisants sur l'extermination des chrétiens en Orient par DAESCH.

 

Y aurait des massacres qui laissent plus indifférent que d'autres? 

 

 

L'ELECTION LEGISLATIVE PARTIELLE DANS LE

L 'ELECTION PARTIELLE DANS LE DOUBS - 08/02/2015 (voir onglet communiqué)

 

Vous vous rendez-compte : le FRONT NATIONAL est le premier parti de France (en tête aux Européennes) (et encore aujourd'hui, l'UMP étant incapable de réaliser 48%; le PS, l'UDI, les verts et le Front de gauche, n'en parlons pas ! ), et il n'a qu'un député à l'Assemblée, Marion Maréchal LE PEN (deux si l'on compte Monsieur COLLARD, Rassemblement Bleu Marine). Mais comment les gens ne votent ils pas en masse pour mettre fin à cette criante injustice ?? !  C'est ça qui est anti républicain accepter que le premier parti de France n'ait qu'un (ou deux) députés !!!!

 

LE FRONT NATIONAL EST LE SEUL PARTI REPUBLICAIN

 

CONTRE TOUS LES AUTRES QUI NE LE SONT PAS car ils bafouent sans cesse la démocratie et le suffrage des urnes (notamment le vote contre le Traité de Maastricht ).

 

DOUBS ET LA VICTOIRE DE LA FRANCE CONTRE LE QATAR

BRAVO A L'EQUIPE DE FRANCE DE HAND BALL qui a battu le Qatar.

Et BRAVO à Sophie MONTEL qui caracole en tête des suffrages devant le PS et l'UMP !! Je jubile et je vous renvoie à mon communiqué (l'onglet communiqué), étonnée de l'attitude de l'UMP et du PS qui osent encore traiter le Front National, électeurs ou candidats, de "non républicains" !!!

 

L'HORREUR DES DECAPITATIONS PAR LES DJIHADISTES

Le sujet est tellement grave et douloureux pour la famille, ces crimes sont si incompréhensibles, que je ne fais pas de commentaires, mais je prie pour ces personnes et leurs familles. 

 

LA MANIFESTATION A PARIS LE 11 JANVIER 2015

Manuel Valls, en écartant le Front national, premier parti de France aux élections européennes, bafoue lui même les valeurs de la République et la liberté d'expression).

 

Toutes nos pensées vont aux victimes et à leurs familles.

 

La chute du mur de BERLIN

Je l'ai vécu. J'avais 29 ans. C'était un moment fort et symbolique, un souffle de liberté et un vent d'espérance, la fin de l'hégémonie communiste et du totalitarisme.

Pour ma part, je trouve que la télévision n'a pas assez relayé, en direction des jeunes qui ne peuvent se rendre compte, les exactions des communistes, l'horreur de ce régime, et l'effroi d'une ville qui se réveille un beau matin du mois d'août 1961 coupée en deux par un mur érigé en plein centre, séparant ainsi les familles, les couples et les amis. Toute personne qui s'avisait de franchir le mur pour aller rejoindre les siens se trouvait immédiatement abattue, sans sommation. Il convient de le rappeler.

 

Le retour de SARKOZY

On croit rêver.... celui qui a échoué laissant une dette abyssale et un pays proche de l'état de faillite se pose en sauveur, et sans changer de politique ! (car je suppose qu'il reste attaché au système Européen qui nous étrangle et aliène notre souveraineté comme notre marge de manoeuvre).

Rappelons aussi qu'il voulait instaurer une TVA à 23%.... 

 

La posture d'Alain JUPPE

qui se pose en haute autorité morale alors qu'il a été condamné le 1er décembre 2004 à 18 mois de prison avec sursis et 10 ans d'inégilibilité pour prise illégale d'intérêt (ramené en appel à 14 mois de prison avec sursis et un an d'inégilbilité). 

 

La relaxe des femen le 10 septembre 2014....

C'est un message clair adressé à ceux qui entendent profaner des lieux de cultes ou troubler les offices.... 

Je ne peux approuver cette relaxe, d'ailleurs le parquet fait appel.

 

Le cirque Europa dans la communauté d'Agglomération du Pays de Meaux.

Nous sommes à une époque où un enfant peut connaître les animaux par d'autres moyens que par le cirque. Les animaux sont enfermés et parfois leur souffrance (surtout lorsque ce sont des animaux sauvages) peut les rendre violents et mener  à des drames comme celui que nous avons connu pour l'éléphante Samba ayant tué un homme.

Je plaide pour des cirques sans animaux, avec uniquement des artistes, des acrobates (et des clowns) dont le talent suffit largement à la fête.

 

FRONT NATIONAL MEAUX 77 beatrice.roullaud@gmail.com

Adresse postale : Béatrice ROULLAUD- BP 90131 -77107 MEAUX CEDEX  Téléphone : 06.03.92.31.71

SUIVEZ MOI DE PEFERENCE SUR TWEETER que j'actualise quasiment journellement.
 

PROCHAIN RENDEZ-VOUS

JEUDI 30 MARS 2017

LANCEMENT DU COLLECTIF AUDACE

Voir page d'actualité

ci-contre

 

RENDEZ VOUS PASSES

 

VENUE DE FLORIAN PHILIPPOT

A MELUN

LE 25 FEVRIER 2017

 

VOIR ACTUALITES

 

 

******

RENDEZ VOUS PASSES: 

GALETTE DES ROIS 27 JANVIER 2017

 

EN PRESENCE DE NICOLAS BAY 

Député Européen 

 

Les bonnes volontés sont les bienvenues POUR TRACTER dans les boites aux lettres ou sur les marchés- prévenir : béatrice roullaud (coordonnées ci-dessus)

 

 

 

***

Communiqué du 02 mars 2015

Nous ne pouvons que nous associer aux personnes qui ont  manifesté ce dimanche 2 mars à SARCELLES en faveur des Chrétiens d'Orient massacrés sans que le monde politique (en dehors de quelques personnes et de quelques députés) ne réagisse ou s'en émeuve. 

 

On a peu entendu Monsieur HOLLANDE et Monsieur VALLS à ce sujet, absolument taisants sur l'extermination des chrétiens en Orient par DAECH.

 

Y aurait des massacres qui laissent plus indifférent que d'autres? 

 

Il faut rappeler que L'UMP et le PS portent la lourde responsabilité d'avoir soutenu la guerre en Irak. Une fois de plus le FRONT NATIONAL avait vu juste en s'opposant à cette guerre.... (voir la suite à l'onglet communiqué)

 

 

******

 

VENEZ NOUS REJOINDRE - ADHERER AU FRONT NATIONAL

(me contacter par mail, tél ou sms si vous souhaitez des bulletins d'adhésion)

 

.

 

 

 

 

 



 

 



 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© FRONT NATIONAL MEAUX 77