SITE DE BEATRICE ROULLAUD RESPONSABLE FRONT NATIONAL de la 6ème circonscription de Seine et Marne Conseiller municipal de la ville de Meaux Conseiller communautaire de la CAPM (Communauté d'Agglomération du Pays de Meaux)
SITE DE BEATRICE ROULLAUDRESPONSABLE FRONT NATIONAL de la 6ème circonscription de Seine et Marne Conseiller municipal de la ville de MeauxConseiller communautaire de la CAPM(Communauté d'Agglomération du Pays de Meaux)

ELECTIONS REGIONALES 2015 LE 6 ET 13 DECEMBRE 2015

REMERCIEMENTS AUX ELECTEURS 

J'adresse à tous les électeurs et électrices du Front national qui ont porté leur suffrage sur la liste Wallerand de Saint Just un immense remerciement.

Grâce à vous les lignes pourront bouger demain en région et Marine pourra être élue aux Présidentielles parce que vous aurez permis aux élus du Front national de faire leurs preuves dans la gestion des régions ou d'être une véritable force d'opposition. (Rappelons que habitants ont plébicités les villes gérées par le FN à plus de 70%) (C'est donc

A MEAUX nous arrivons en seconde position devant le parti socialiste que nous distançons de 6 points avec 26.73% de voix. Nous augmentons notre score des dernières élections (départementales)  de 3 points !

Bravo pour votre mobilisation. Nous comptons sur vous dimanche prochain.

Si vous voulez qu'une Meldoise vous représente demain à la région, votez et faites votez FN ! (je suis en 6ème position et ça demeure possible)

 

Béatrice ROULLAUD

 

LE VOTE PAR PROCURATION, C'EST SIMPLE !

La procuration permet à une personne inscrite sur les listes électorales de la même commune de voter à la place d’une autre empêchée pour raison professionnelle, de santé ou même de vacances. Elle se matérialise par le remplissage d’un formulaire Cerfa, par lequel l’électeur empêché désigne son “remplaçant”, ce formulaire étant à déposer à la brigade de gendarmerie ou au commissariat de police le plus proche.
 

> Pour lire le dossier relatif au vote par procuration sur le site du ministère de l’Intérieur aller sur le site :

http://www.interieur.gouv.fr/Elections/Comment-voter/Le-vote-par-procuration

> puis télécharger le formulaire Cerfa 14952-01 (ne surtout pas l’imprimer en recto / verso)

> si vous êtes intéressé(e) mais que vous ne connaissez personne susceptible de voter à votre place, allez sur le site :

http://www.frontnational.com/les-6-et-13-decembre-nous-avons-besoin-de-tous-les-patriotes-mobilisons-nous

ou appelez moi : 06.03.92.31.71 (Béatrice ROULLAUD, responsable du Front sur Meaux ), je pourrai être votre mandataire et voter pour vous par procuration car pour l'instant je n'ai de procuration.


Le Secrétariat général reste à votre disposition pour tout renseignement ou demande complémentaire : 01 41 20 21 84.

 

 

 

 

FRONT NATIONAL MEAUX 77 beatrice.roullaud@gmail.com

Adresse postale : Béatrice ROULLAUD- BP 90131 -77107 MEAUX CEDEX  Téléphone : 06.03.92.31.71

SUIVEZ MOI DE PEFERENCE SUR TWEETER que j'actualise quasiment journellement.
 

PROCHAIN RENDEZ-VOUS

JEUDI 30 MARS 2017

LANCEMENT DU COLLECTIF AUDACE

Voir page d'actualité

ci-contre

 

RENDEZ VOUS PASSES

 

VENUE DE FLORIAN PHILIPPOT

A MELUN

LE 25 FEVRIER 2017

 

VOIR ACTUALITES

 

 

******

RENDEZ VOUS PASSES: 

GALETTE DES ROIS 27 JANVIER 2017

 

EN PRESENCE DE NICOLAS BAY 

Député Européen 

 

Les bonnes volontés sont les bienvenues POUR TRACTER dans les boites aux lettres ou sur les marchés- prévenir : béatrice roullaud (coordonnées ci-dessus)

 

 

 

***

Communiqué du 02 mars 2015

Nous ne pouvons que nous associer aux personnes qui ont  manifesté ce dimanche 2 mars à SARCELLES en faveur des Chrétiens d'Orient massacrés sans que le monde politique (en dehors de quelques personnes et de quelques députés) ne réagisse ou s'en émeuve. 

 

On a peu entendu Monsieur HOLLANDE et Monsieur VALLS à ce sujet, absolument taisants sur l'extermination des chrétiens en Orient par DAECH.

 

Y aurait des massacres qui laissent plus indifférent que d'autres? 

 

Il faut rappeler que L'UMP et le PS portent la lourde responsabilité d'avoir soutenu la guerre en Irak. Une fois de plus le FRONT NATIONAL avait vu juste en s'opposant à cette guerre.... (voir la suite à l'onglet communiqué)

 

 

******

 

VENEZ NOUS REJOINDRE - ADHERER AU FRONT NATIONAL

(me contacter par mail, tél ou sms si vous souhaitez des bulletins d'adhésion)

 

.

 

 

 

 

 



 

 



 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© FRONT NATIONAL MEAUX 77