SITE DE BEATRICE ROULLAUD RESPONSABLE FRONT NATIONAL de la 6ème circonscription de Seine et Marne Conseiller municipal de la ville de Meaux Conseiller communautaire de la CAPM (Communauté d'Agglomération du Pays de Meaux)
SITE DE BEATRICE ROULLAUDRESPONSABLE FRONT NATIONAL de la 6ème circonscription de Seine et Marne Conseiller municipal de la ville de MeauxConseiller communautaire de la CAPM(Communauté d'Agglomération du Pays de Meaux)

 

COMMUNIQUE DU 30 MARS 2015

2ME TOUR DES ELECTIONS

 

Bruno GIRAUD et moi-même remercions chaleureusement les 2 482 électeurs qui ont porté leurs suffrages sur nos noms. Sur 9 107 suffrages exprimés (la ville de Meaux comptant 25 560 électeurs inscrits et 53 623 habitants) seulement 6 625 se sont portés sur l’UMP.

 

Le Front-National peut être fier de son score et de son ancrage local puisqu’il capitalise plus d’un tiers des suffrages exprimés (sans  les bulletins nuls et blancs) et 27,25 % avec les bulletins blancs et nuls.  Ainsi nous passons de 24,02% au 1er tour à 27,25% au second.  Ce qui signifie que nous avons pris des voix en dehors de notre famille politique. L’UMP quant à elle, n’arrive à son score de 72,74% qu’avec le soutien massif du PS et du Front de gauche, leurs alliés naturels, qui votent les mêmes lois européennes que l’UMP. Au niveau du département l’écart entre l’UMP et le FN est très faible, le Front-national -Rassemblement-Bleu-Marine talonnant l’UMP de quelques points seulement avec plus de 32% des voix. 

 

Nous invitons donc nos électeurs et ceux qui nous rejoignent chaque jour, à garder courage car nous ne cessons d’augmenter nos suffrages, et à se rassembler pour les élections régionales de décembre prochain dont le scrutin est proportionnel.

 

Enfin nous déplorons l’attitude « piteuse » de Monsieur Copé ayant pris la parole dimanche soir à la Mairie avec Monsieur PARIGI et Madame LACROIX, et de son équipe, ayant empêché par la suite par des huées et diverses tentatives d’intimidation, Madame ROULLAUD qui s’adressait à ces électeurs pour les remercier, de terminer sereinement son discours. Ceux qui ont mis en avant sur leurs tracts UMP « Rassemblement pour Meaux et les valeurs républicaines » ont fait la démonstration qu’ils étaient loin de respecter ces valeurs.

          

Béatrice ROULLAUD

Conseiller municipal Front National de la ville de Meaux

 

 

 

Vous pouvez aller visiter mon site pour les élections départementales :

 

http://meaux.fn-departementales.fr.

 

Vous y verrez mon programme que je reproduis ci dessous :

 

NOTRE PROGRAMME

 

  1. BAISSE DES IMPOTS LOCAUX par une meilleure gestion des ressources publiques : lutte contre la fraude, suppression des subventions insuffisamment justifiées ou données par « clientélisme », et réduction du train de vie des élus ;

 

  1. MEILLEURE REDISTRIBUTION DES AIDES SOCIALES, notamment en faveur des personnes âgées, de l'enfance et des personnes handicapées, avec REFONTE de l'APA (aide aux personnes âgées) qui ne peut en aucun cas être supprimée ni abaissée

 

  1. SAUVEGARDE DES SERVICES PUBLICS et des unités hospitalières de proximité  et notamment celle de l’hôpital de Meaux pour éviter comme par le passé des transferts d’unités vers Jossigny.  (Voir sur mon site le communiqué de Marine Le Pen rappelant les 22 000 suppressions de postes envisagées dans les hôpitaux et la réduction budgétaire prévue de 3 milliards d’euros envisagée pour répondre aux souhaits de Bruxelles).

 

  1. LUTTE CONTRE LE COMMUNAUTARISME ET DEFENSE DE LA LAICITE

Interdiction des signes religieux comme le voile à la crèche, parfaite maîtrise de la langue française par le personnel ;

 

  1. SECURITE DANS LES COLLEGES et aux abords des collèges (caméras de vidéo protection, lutte contre les trafics, la drogue et le racket) ;

 

6) AMELIORATION DES TRANSPORTS EN COMMUN, DE LA DESSERTE DES VILLES DU DEPARTEMENT, ET DE LA GARE DE MEAUX,

 

Pour que les conditions de ceux qui partent travailler soient meilleures et pour que les enfants puissent bénéficier de bonnes conditions de transport sans être pénalisés par le fait d’habiter loin de leurs collèges ou de leurs établissements de sports ou de loisirs.

 

A noter que les travaux entrepris par Monsieur COPE aux abords de la gare de Meaux n’ont absolument rien changé, ni amélioré. Le trafic autour de la gare de Meaux et le danger de circulation croisée des bus et piétons, pourtant maintes fois souligné en commission ou en conseil municipal par le Front National, reste non solutionné. Le coût supporté par les administrés n’aura donc servi à rien !…  

 

  1. RESPECT DE L’ENVIRONNEMENT : nous sommes opposés à l’exploitation du gaz de schiste et au stockage de produits inertes dans le canton ou les communes avoisinantes. Les dommages sanitaires et environnementaux subis depuis des années par le département par le stockage des déchets inertes sont en effet irrémédiables : diminution des surfaces agricoles, dégradation du cadre de vie, impacts sur la qualité et le régime des eaux, etc…

8)   MAINTIEN DU DEPARTEMENT comme unité territoriale de proximité actuellement remis en cause au profit de grandes régions ou du grand Paris. 

 

FRONT NATIONAL MEAUX 77 beatrice.roullaud@gmail.com

Adresse postale : Béatrice ROULLAUD- BP 90131 -77107 MEAUX CEDEX  Téléphone : 06.03.92.31.71

SUIVEZ MOI DE PEFERENCE SUR TWEETER que j'actualise quasiment journellement.
 

PROCHAIN RENDEZ-VOUS

SAMEDI 18 MARS 2017

réunion de circonscription pour faire gagner Marine

Voir page d'actualité

ci-contre

 

RENDEZ VOUS PASSES

 

VENUE DE FLORIAN PHILIPPOT

A MELUN

LE 25 FEVRIER 2017

 

VOIR ACTUALITES

 

 

******

RENDEZ VOUS PASSES: 

GALETTE DES ROIS 27 JANVIER 2017

 

EN PRESENCE DE NICOLAS BAY 

Député Européen 

 

Les bonnes volontés sont les bienvenues POUR TRACTER dans les boites aux lettres ou sur les marchés- prévenir : béatrice roullaud (coordonnées ci-dessus)

 

 

 

***

Communiqué du 02 mars 2015

Nous ne pouvons que nous associer aux personnes qui ont  manifesté ce dimanche 2 mars à SARCELLES en faveur des Chrétiens d'Orient massacrés sans que le monde politique (en dehors de quelques personnes et de quelques députés) ne réagisse ou s'en émeuve. 

 

On a peu entendu Monsieur HOLLANDE et Monsieur VALLS à ce sujet, absolument taisants sur l'extermination des chrétiens en Orient par DAECH.

 

Y aurait des massacres qui laissent plus indifférent que d'autres? 

 

Il faut rappeler que L'UMP et le PS portent la lourde responsabilité d'avoir soutenu la guerre en Irak. Une fois de plus le FRONT NATIONAL avait vu juste en s'opposant à cette guerre.... (voir la suite à l'onglet communiqué)

 

 

******

 

VENEZ NOUS REJOINDRE - ADHERER AU FRONT NATIONAL

(me contacter par mail, tél ou sms si vous souhaitez des bulletins d'adhésion)

 

.

 

 

 

 

 



 

 



 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© FRONT NATIONAL MEAUX 77